Home   >   Produits   >   PDL1English

Les tests VENTANA PD-L1 (SP142)

Eclaire les décisions | Habilite les choix

Les tests immunohistochimiques VENTANA PD-L1 livrent des résultats fiables, afin que vous puissiez prendre des décisions diagnostiques et faire des choix thérapeutiques. Nous soutenons votre expertise en vous apportant les outils nécessaires à l’implémentation de ces tests dans votre laboratoire, et à leur interprétation.

 

VENTANA PD-L1 (SP142) Assay
Le test VENTANA PD-L1 (SP142) Assay vous donne confiance afin d’identifier les patients ayant un carcinome urothélial qui sont les plus susceptibles de bénéficier de TECENTRIQ ® (atezolizumab). Approuvé par Santé Canada.

> En savoir plus
VENTANA PD-L1 (SP142) IHC Assay
Le test immunohistochimique VENTANA PD-L1 (SP142) IHC Assay est hautement spécifique, reproductible et optimisé afin d’amplifier le contraste visuel de la coloration des cellules immunitaires au sein du microenvironnement tumoral.

> En savoir plus
 
Le checkpoint immunologique PD-L1
Le ligand PD-L1 est une protéine transmembranaire qui régule à la baisse la réaction immunitaire en se liant à deux récepteurs inhibiteurs, PD-1 (programmed death-1) et B7.

> En savoir plus
Le microenvironnement tumoral
Le microenvironnement tumoral correspond à l'ensemble des différents éléments de nature cellulaire – y compris les cellules immunitaires – et acellulaire qui se trouvent à l'intérieur et autour de la tumeur. Il a été déterminé qu'il s'agit d'un acteur important dans la croissance des tumeurs.

> En savoir plus
 


Ce site contient des informations qui sont destinées à un large auditoire, et pourrait contenir des spécificités sur des produits ou des informations qui ne sont pas accessibles ou applicables dans un autre pays. Veuillez noter que Roche n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne l’accès à des informations qui pourraient ne pas être compatibles avec une législation, une réglementation ou un usage en vigueur hors du Canada.